Accueil du site > sous-culture > Ballu Buzz > Ballu : la charte

Comment jouer dans un groupe de rock.

Ballu : la charte

Les modalités pour devenir rock star anonyme et jouer dans/pour/avec Ballu.

Voici une des chansons les plus connes du monde mais pas si conne que ça.
Elle a pour titre : LE BALLU
Pourquoi LE BALLU ? parce que tout est parti de là.
Après la chanson de Roland, voici donc la chanson de Viviant !
Oui mais voilà, une seule version ne suffit pas à flatter l’égo de l’animal (on est mal), c’est pourquoi nous vous proposons de faire votre propre composition ou reprise en partant du morceau original ou non tout en respectant à quelques détails près la charte ci-dessous :

1 : Obligation de démarrer votre titre par un compte (1,2,3,4) dans toutes les langues que vous maîtrisez (le bolivien est bienvenu).

2 : Règle absolue : de composer votre titre avec le texte déjà existant et excitant que vous trouverez ci-joint. Vous pouvez le désordonner à votre guise ou le tourner dans toutes les langues que vous flirtez. Vous pouvez également remplacer le mot « merde » par un autre s’il vous semble trop grossier (quoi que) mais uniquement ce mot là.

3 : Votre nom d’artiste sera un numéro dans l’ordre où les titres nous parviennent, exemple :
La première version qui est la nôtre prend le numéro 0, la votre le 4 ou le 7 et ainsi de suite.
Vos noms apparaîtront dans les crédits. Si vous ne faites pas une reprise du numéro 0 mais une composition originale, le dépôt de votre œuvre se fera avec les ayants droits du texte.

4 : Pas sérieux, s’abstenir !

Voilà, j’ai tout dit ou presque et vous souhaite bon courage !

Noodles, le 18 mars 2004 à Paris

PS : Faites passer le mot sous le manteau


A propos de cet article


En librairie

Enquete sur le maintien de l'ordre: émeutes 2005, CPE, etc.