Par David Dufresne, 20 septembre 2008 | 2350 Lectures
Montréal, à l’angle de Berri et Gounod. Etrange station qui semble être (avoir été) faite de bois.
5 novembre 2008, 17:32
mauvaise langue...c’est du bois ignifuge...exclusivité québécoise !
Perpignan
Festival Nostre Mar
Cajarc
Festival le Printemps Photorévolté
Histoire mondiale des Fronts populaires
Messages
5 novembre 2008, 17:32
mauvaise langue...c’est du bois ignifuge...exclusivité québécoise !